Mais jusqu’où vont aller les « influenceurs » ? Jusqu’à quand les politiques vont laisser faire ses pseudo-personnalités ? N’est on pas arrivé au dérapage de trop aujourd’hui ? C’est en tout ce que pensent de nombreux internautes en voyant l’une des dernières vidéos de l’ex participant à Koh Lanta Dylan Thiry qui aujourd’hui ne passe sa vie qu’à faire des vidéos et autres placements de produits.

L’une de ses dernières vidéos a choqué beaucoup d’internautes, puisque dans celle ci, il affirme qu’il existe un gélule pour combattre le cancer et que cela fonctionne, mais que l’Europe interdit la vente de ce produit car selon lui, les états préfèrent que l’on paye des soins plus importants.

Pour rappel, la pilule miracle contre le cancer n’existe pas (ni celle pour mieux s’exprimer car sinon, nous lui aurions donné) et faire ce genre de vidéo alors que des enfants et des adultes soufrent et sont hospitalisés chaque jour, démontre toute la bêtise humaine, qui pousse à faire tout et n’importe quoi pour gagner de l’argent.

Aujourd’hui les politiques sont au courant de cette vidéo, et nous l’espérons vont vite prendre des sanctions

Originally tweeted by BLATOLOGUE (@blatologue) on 10/11/2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.