Samedi soir, pour la seconde fois de suite, Julien a été sauvé largement par le public, ce qui ne semble pas avoir plu au corps professoral ni même aux élèves, à en croire les images sur eux à l’annonce du verdict.

Aujourd’hui Julien est au coeur d’une polémique bien malgré lui, et au coeur même de ce que l’on pourrait appeler du harcèlement. Lors du débrief du prime ce dimanche, les téléspectateurs qui sont abonnés au canal spécifique, ont pu voir Laure Balon, la professeur d’expression scénique démonter littéralement le candidat avec des mots très fort, alors que ce dernier révélé avoir fait une crise d’angoisse juste avant

Voici une partie des propos :

Julien: j’ai fait une crise d’angoisse vous voulez quoi? Que je l’évanouissement sur scène ?

Laure: bah évanoui toi

Julien: super c’est cool

Laure: au moins t’auras fait quelque chose

Il s’agit ici que d’une petit séquence qui a tout de même durée plus de trois minutes, où Laure ne fait que rabaisser Julien devant ses camarades (elle évoque tout de même sa belle voix). Une séquence qui aurait pu mieux passer si la prof avait fait la même chose pour d’autres qui sont passés à côté de leur prime, mais non…

Cette séquence qui a fait le tour de tous les réseaux sociaux a déjà été portée à la connaissance de l’ARCOM ex CSA plusieurs milliers de fois, et les internautes interpellent même Mickael Goldman le directeur de la promotion pour qu’il puisse remettre les pendules à l’heure.

Ce qu’on reproche a Laure c’est le fait de l’enfoncer sans faire de reproches aux autres, voici son comportement horrible désolée si je pleure en arrière plan mais je me reconnais énormément en Julien alors je l’ai pris a coeur #StarAcademy

Exécrable #StarAcademy

#StarAcademy

#StarAcademy

Originally tweeted by Hélo (@helo_cls) on 30/10/2022.

Julien serait il l’homme à abattre ? Aimé du public et devenu persona non grata pour les profs, les élèves et la production, cela nous rappelle l’époque Magalie Vaé, où la production en avait assez de la voir au sommet et a tenté de tout faire pour l’éliminer mais en vain. Julien parviendra t il à s’accrocher moralement pour faire pareil ?

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.