Pascal Soetens, l’animateur bien connu pour son émission « Pascal, le grand frère », a évoqué un possible retour de l’émission lors d’une interview sur Sud Radio. Selon lui, de nombreuses personnes lui réclament le retour de l’émission, mais il estime qu’elle pourrait être renommée aujourd’hui. Il a également suggéré qu’il pourrait en discuter avec M6, étant donné qu’il travaille déjà pour la chaîne dans l’émission « Un diner presque parfait ».

Julien Courbet, producteur de l’émission, travaille également pour M6, ce qui pourrait faciliter les choses pour un possible retour de « Pascal, le grand frère ». Pascal Soetens a indiqué qu’il était toujours en contact avec Courbet et qu’ils discutaient d’un éventuel nouveau projet. Il a cependant souligné que le projet devrait être réécrit pour offrir quelque chose de nouveau, frais et propre.

Publicités

Pascal Soetens a également évoqué une nouvelle thématique pour le retour de l’émission. Il a suggéré qu’elle pourrait porter sur le harcèlement, et qu’il pourrait se rendre chez les harceleurs pour les aider à régler leurs problèmes. Le harcèlement est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur, et il estime que l’émission pourrait être une manière de sensibiliser les jeunes et de les aider à surmonter leurs difficultés.

Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si ce projet se concrétisera et si « Pascal, le grand frère » fera son grand retour sur nos écrans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.