Le monde des personnalités de la télévision est en ébullition depuis l’interview accordée par Pascal Soetens à Darko sur sa chaîne YouTube. L’ex-« grand frère » a en effet lâché une bombe […]
Le monde des personnalités de la télévision est en ébullition depuis l’interview accordée par Pascal Soetens à Darko sur sa chaîne YouTube. L’ex-« grand frère » a en effet lâché une bombe en chargeant Guillaume Pley, animateur web et radio qui a connu un franc succès avec ses émissions telles que « Le QG » et « Legend ». Les propos de Pascal Soetens ont été confirmés par Aymeric Bonnery, un autre ancien candidat de « Secret Story ».
Dans l’interview de Darko, Pascal Soetens a qualifié Guillaume Pley de « gros mytho » et a révélé que l’idée de l’émission « Le QG » venait de lui-même, et non de l’animateur web et radio. Ce dernier avait pourtant promis à Pascal Soetens de faire des choses ensemble et de l’inviter à plusieurs reprises, ce qu’il n’a jamais fait. Le « grand frère » s’est dit très agacé et a décidé de « balancer » sur Guillaume Pley.
Publicités
Ces propos ont été relayés par Aymeric Bonnery sur Twitter, qui n’a pas hésité à qualifier Guillaume Pley de « plus grosse salope du Game ». Il a également ajouté que les humiliations de ses collaborateurs ainsi que d’autres comportements inappropriés allaient bientôt être dévoilés.
Pour l’instant, Guillaume Pley n’a pas répondu aux accusations portées contre lui. Les fans de l’animateur attendent avec impatience sa version des faits, qui permettra peut-être de faire la lumière sur cette « affaire ».
En attendant, cette histoire rappelle une fois de plus que les personnalités publiques sont souvent la cible de critiques et de polémiques, qui peuvent rapidement prendre des proportions démesurées sur les réseaux sociaux. Il est important de ne pas se précipiter pour juger et de garder à l’esprit que chaque version de l’histoire mérite d’être entendue avant de prendre position.