C’est clairement l’affaire qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment du côté de la Star Academy, nous parlons évidemment de l’échange entre Julien et la professeur d’expression scénique Laure Balon.

Pour rappel, lors du dernier Prime Julien a été sauvé par le public très largement ce qui semble ne pas plaire au corps professoral ni même à certains candidats. Lors du debrief de sa prestation qui n’était pas au niveau de ce qu’on attend de lui, Laure a clairement décidé de rentrer en conflit avec Julien. Peut être pour le faire réagir, mais les mots employés ont cruellement choqué les téléspectateurs. Pour Laure, « on s’en fout du public » et le jeune homme aurait dû faire son malaise sur scène. En effet, Julien a fait une crise d’angoisse juste avant sa prestation, et face à un mal qui ronge des milliers de personnes en France ça ne passe pas.

Depuis les internautes ont fait remonter leurs plaintes auprès du CSA, et TF1 n’a rien trouvé de mieux que de couper la séquence polémique de la quotidienne. Aujourd’hui Ahcène qui a quitté l’aventure ce week-end a décidé de sortir du silence et pour lui c’est inadmissible de parler ainsi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.