Autodidacte et ambitieux, Maxime Raux a appris seul à chanter, jouer de la guitare, synthé et la Musique Assistée par Ordinateur. l’artiste à soif d’apprendre et ne cesse de vouloir se perfectionner ainsi que de créer des projets en collaboration avec d’autres artistes et créatifs de tout horizon.

Pas de nom de scène, Maxime à décidé de rester dans l’authenticité en associant son travail avec un personnage fidèle à son identité : Maxime Raux. Ce dernier compose en français pour rendre sa musique vraie et accessible à l’image de Lassé » son nouveau single.

Une chanson résolument Mainstream, romantique et pleine de charme, Lassé est le titre de l’automne 2022. Écrite et composée par Maxime Raux, ce titre est magnifiquement interprété par sa voix douce et rauque qui nous plonge pleinement dans l’univers de l’artiste Arangée par Kevin Bugajski et Alexandre Zuliani, laissez-vous séduire par cette magnifique ballade pop

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.