Maxime Manot’, c’est un sourire, de la joie, et avant tout une voix.  Chanteur, bassiste et auteur-compositeur, diplômé en musicologie, il débute son parcours en partageant sa musique sur Internet. Très vite, ses compositions et ses reprises cumulent des millions de vues.   Maxime sort son premier EP « Slow », qui trouve un écho auprès du public français, mais également à l’étranger, notamment en Amérique latine. Maxime Manot’ fédère ainsi sur ses réseaux un public de plus en plus nombreux et rassemble à lui seul pas moins de 200 000 followers.

Courant 2017, il partage Ma singulière, un nouveau titre interprété a capella, dont la vidéo atteint plus de 750 000 vues en quelques semaines.     Maxime Manot’ voit les choses en couleurs. Mais surtout, en douceur ! « Solaire », proche du public, il est heureux sur scène, et il a la joie communicative. Après avoir assuré des tournées à travers la France, en 2019 Maxime Manot’ a assuré les premières parties de la tournée des Zéniths de Julien Clerc sur 19 dates.

En 2020 l’artiste mène sa barque en agrémentant la toile de Facebook lives, des petites parenthèses de partage, un souffle de bonne humeur sur une année particulière. Il clôt 2020 avec un nouvel EP: La grande roue. En 2021 Maxime Manot’ s’est lancé un défi : sortir une vidéo tous les samedis. Un rendez-vous attendu, qui rapproche encore l’artiste de son public, par des temps où les échanges se font rares. Le premier semestre de cette année aura accueilli quelques singles, intégrés au défis du « une vidéo par semaine » De la joie de l’été, au voyage jusqu’à la nostalgie, Maxime aura emporté la toile avec « Maxime au maximum », « Bicyclette » et « Les souvenirs »

Pour l’automne 2021, Maxime sort son nouveau single « Poussez-pas », un titre qui parle des oppressions de la vie quotidienne, exprimé par Maxime… donc, toujours avec un parfum de légèreté, un sourire aux lèvres. Un titre à ne pas manquer !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.