Maxime Elliot est un auteur-compositeur-interprète français basé à Bristol au Royaume Uni. Né à Lyon, Maxime a grandi en écoutant de la soul, du reggae et de la pop française. Il sort diplômé de la Music Academy International en 2019 et se concentre ensuite sur la composition et l’écriture.

L’année qui suit, à tout juste 22 ans, Maxime part pour le Royaume-Uni pour se rapprocher de ses influences musicales. Artiste indépendant émergent, Maxime sort cette année son premier EP « Purple Groove » qui contient quatre titres pop-soul contrastés. Guérissant du bleu au rouge, Maxime embarque dans un voyage sensuel et dramatique vers l’acceptation de soi.

Maxime a à ce jour joué pour différents projets dans quatre pays, développant une esthétique sonore chaleureuse et élégante. Parfois velours, parfois paillette, mais résolument pop, Maxime Elliot flirte avec le funk et habite des textes aussi tranchants que séduisants.

Aujourd’hui a décidé de nous présenter « All Alone » son nouveau single, touchant poignant qui démontre déjà que le talent de Maxime Eliott n’a pas fini de nous emporter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.