June the Girl est de retour avec le titre « Les Reasons Why » accompagné d’un clip spécial Halooween.

June The Girl, « la fille parano qui fait l’amour et la gueule” sort son couteau pour éventrer une époque qui nous malmène. “Bercer mes nuits de films d’horreur comme si le monde faisait pas assez peur”.

L’artiste vient de dévoiler son dernier titre « Les Reasons Why ». Il est accompagné d’un clip signé par Elisa Grosman où elle joue des références de ses films et séries d’horreur préférés, ainsi que ses propres cauchemars. Comme l’explique June : « Dans ce clip, j’ai voulu mettre en avant mes cauchemars, mes peurs mais aussi rendre hommage à des films, séries d’horreur ou thriller que j’affectionne. Le tout sur une chanson qui parle de dualité, de souffrance, de dépression et de confusion. ». Toujours dans son style pop mordant, elle revient avec cette chanson qui lui tient à cœur, dans une version à la dynamique qui saigne  ! Un costume plein de dérision et d’énergie, mi-sucre mi-poison, à découvrir avec son horrible clip juste avant Halloween.

June et aussi en featuring du nouveau single de l’artiste Clément Bindzi sorti le 23 septembre 2022  “Everything we have”. Elle fait également partie de la compilation « Douce France » à paraître à l’automne 2022 chez PlayTwo, entourée de nombreux artistes de sa génération, avec un titre inédit. Enfin, June sera sur scène sur toutes les premières parties de Diva Faune début 2023.

Découvrez le clip « Les Reasons Why » de June the Girl :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.