Après plusieurs hits radio comme « I say love » et « Emotional », et l’EP « I’m the girl », June The Girl est de retour avec l’estival « Fresh Air » à écouter d’urgence sur ActuaNews.fr

June the Girl de retour avec l'estival "Fresh Air"

Après plusieurs hits radio comme « I say love » et « Emotional », et l’EP « I’m the girl », June The Girl est de retour avec l’estival « Fresh Air ».

Comme l’explique l’artiste sur les réseaux sociaux :

« Cette nouvelle chanson est enfin à vous et disponible partout !! Après la folie du confinement, « la fille qui fait l’amour et la gueule » rêve de se faire la malle au « fresh air »…. À travers ce nouveau titre, je révèle des humeurs plus douces. Je suis toujours accompagnée de mes fidèles partenaires William Rousseau et François Welgryn. J’espère que vous aimerez ce titre estival et qu’il vous accompagnera pendant votre été. En tout cas, au vue des températures en ce moment, on aurait bien besoin de Fresh Air ! Vous le sentez le summer in the air ? « 

Nous on adore !

Découvrez « Fresh Air » de June the Girl :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.