Né à Gatineau, O’Neezy est un artiste d’origine irlandaise et britannique. Maintenant basé à Montréal, il a son propre studio d’enregistrement (Lucky Sounds Studio) dans le Quartier latin où il produit entre autres des instrumentaux pour lui-même ainsi que pour des artistes. Ayant plusieurs aptitudes, O’Neezy écrit également des chansons pour d’autres artistes.

Cet artiste fusionne parfaitement le Rap et le RnB ce qui donne à ses compositions une saveur différente et une proposition innovante aux auditeurs. Un rappeur hybride de la nouvelle génération, avec une écriture réfléchie qui se berce dans la philosophie. Soyez sans crainte, cette mélodie qui revient constamment dans votre tête, après l’écoute d’un refrain d’O’Neezy, n’est qu’un effet secondaire.

En juillet dernier, O’Neezy, artiste émergent et indépendant signe en distribution avec Bohemaa Communication/Symphonic et prépare la sortie d’un deuxième projet dont le premier extrait « Me connaître » est sorti en août dernier.

À la suite de la sortie du titre « Me connaître », O’Neezy, confiant et déterminé, présente « They Know », un nouveau morceau ainsi que le deuxième extrait de son prochain projet en route. Dans cette chanson, la composition musicale a été assurée par l’artiste luimême et Jay Whte, qui transporte les auditeurs dans un style pop-rap avec une certaine influence américaine et un refrain accrocheur.

D’ailleurs, le clip réalisé par PeeZee démontre bien cette petite touche. They Know, ça parle de réussite, du rêve de l’atteindre et de ce sentiment d’être inarrêtable malgré les embûches. Le potentiel et la vision sont là, vient ensuite la préparation pour finalement accéder à ses objectifs. Quoi qu’il en soit, selon le rappeur, aussitôt l’engrenage enclenché, le succès ne pourra être interrompu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.