Margot Kurtis fait partie de la nouvelle scène pop électro avec une touche de pop urbaine. Inspirée par ce qu’elle vit, Margot Kurtis écrit sur son expérience personnelle, en partageant les doutes et les clichés qu’elle a pu rencontrer.

Elle se livre dans ses chansons comme dans un journal intime, une sorte de lettre à elle-même dans laquelle elle inscrit ce qu’elle n’a pas toujours su dire et ce qu’elle aurait aimé entendre

Fais toi confiance, fie toi à ton instinct, vis pour toi ! La recette est simple et efficace, le résultat sans appel : on ne peut que comprendre et suivre Margot Kurtis. “Vivre pour soi” est plus qu’un single, c’est un hymne, aussi bien touchant et intimiste que fédérateur et universel : en nous racontant son histoire de femme artiste avec une honnêteté désarmante, sur fond de production électro / hip-hop minimaliste à la Billie Eilish, elle fera forcement vibrer une corde sensible tout au fond de nous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.