Il y a quelques jours, Christophe Willem a fait un brillant retour dans les bacs avec un album nommé « Panorama » , sur lequel il se raconte comme jamais, comme une libération, un nouveau souffle, et artistiquement c’est clairement le meilleur opus du chanteur, puisqu’il réuni tout ce qu’avait de meilleurs ses précédentes sorties, en terme de musicalités comme en terme de textes.

Aujourd’hui pour porter « Panorama », Christophe a décidé de miser sur le single « J’Tomberai Pas » l’un de nos coups de coeur, écrit et composé par Laurent Lamarca, Jean-Etienne Maillard, Momo Wang, et Matthieu Mendes et qui vient d’obtenir un superbe clip.

Comme dans la vie, et comme il le raconte dans ce morceau, il faut jouer les équilibristes, éviter les embuches, qu’elles soient physiques, ou psychiques pour continuer d’avancer sans pour autant descendre les autres.

Découvrez ce superbe clip ci dessous

En concert le 18 mars 2023 à Paris Pleyel (complet), le 7 octobre 2023 au Dôme – Palais des Sports de Paris, et en tournée dans toute la France, Suisse et Belgique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.