C’est le 16 Septembre prochain que Christophe Willem fera (enfin!) son grand retour dans les bacs. Après un croché par « Rio » la nouvelle aventure musicale de notre Tortue préférée va s’afficher en « Panorama » dans nos oreilles, mais aussi sur scène avec une grande tournée comme nous avions pu vous l’annoncer il y a quelques semaines, à travers la France, la Belgique et la Suisse et un passage à la Salle Pleyel le 18 Mars 2023.

Un nouvel album qu’il défend depuis le printemps avec le superbe single « PS : Je T’Aime » qui mériterait une meilleure rotation en radio, rejoint dernièrement par « Fantômes » dont nous attendons avec impatience le clip.

A l’occasion de son anniversaire, ce 3 Aout (Bon Anniversaire Christophe) c’est Mister Willem qui a décidé de nous gâter et de nous offrir un cadeau, avec une version acoustique du premier single, et c’est tout simplement un régal, qui tourne en boucle dans nos oreilles.

Découvrez ce moment délicieux et cette voix si parfaite ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.