A peine quelques heures après la libération de son nouveau single, Christophe Willem ne perd pas de temps et nous régale avec le clip à voir sur ActuaNews.fr

Lumineux, dansant, addictif, impossible de lister vraiment tous les adjectifs pour parler du nouveau single de Christophe Willem, car tout simplement (PS): On Aime. Le chanteur vient de faire son grand retour en musique après une bien trop longue pause à notre gout, mais qui précise enfin les contours d’un nouvel album attendu pour la rentrée prochain.

Aujourd’hui, l’actuel coach de The Voice Belgique a décidé de combler notre frustration de cette longue attente en dévoilant déjà le clip de ce nouveau single nommé « PS; Je T’Aime » qui a tout pour être le tube de ce printemps.

Christophe a toujours sur nous étonner avec ses clip, nous emmener là où on ne l’attendais pas à l’image de « Double Jeu » ou « Berlin » et c’est encore le cas avec « PS; Je T’Aime » à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.