Parait il que Christophe Willem va faire son retour dans les bacs dans une poignée de jours ? Oui et nous avons eu le plaisir d’écouter ce nouvel album en avant-première, et petite indication, il tourne en boucle…

Christophe Willem : Un nouvel album tout simplement savoureux

Après nous avoir conquis avec « Prismophonic » il y a trois ans, nous ne pouvions manquer le grand retour de Christophe Willem, qui dévoilera lundi prochain, son quatrième album baptisé « Parait Il » que nous avons eu la chance de découvrir en avant-première, et ce qui est certain, c’est que la déception n’est pas au rendez vous, même si nous n’en doutions pas évidemment.

Vous avez été ému avec « Le Chagrin », vous avez été sous le charme de «Faute et Plaisir », Christophe vous transporte avec « L’Eté En Hiver », et bien accrochez vous bien, car ce n’est là, que les prémisses d’un grand, beau et fantastique voyage musical, sans turbulences, sans faute, mais avec énormément de plaisir.

« Parait Il » le nouvel album de Christophe Willem est tout simplement envoûtant, de la première à l’ultime seconde, et arrive même à nous saisir en susurrant sur « La Vie Est Belle », qui s’annonce comme un instant magique sur scène. Avec ce projet, vous entrez en transe, dans un état de pureté, de simplicité, comme si vous étiez sur un nuage, proche du paradis.

Avec cet opus, Christophe a su allier toutes les forces de ses trois premiers albums, c’est à dire une musicalité forte, une voix magistrale, et une luminosité qui se dégage, tout en se renouvelant, en piochant parfois dans des décennies précédentes, tout en y apportant sa modernité et son originalité.

Parait il, que chez ActuaNews.fr ils sont déjà fans du nouvel album de Christophe Willem ? Oui et plutôt deux fois qu’une. Christophe nous subjugue, et cela fait bien longtemps qu’un artiste Français n’avait pas su nous mettre dans un tel état.

Parait il que Christophe Willem nous a préparé son meilleur album ? C’est sans nul doute que nous répondons que oui, et nous savons déjà qu’il va prendre une autre dimension sur scène.

Parait il que Christophe Willem, nous offre le lundi 1er Décembre le meilleur album de l’année ? Si ce n’est pas le meilleur album, cela y ressemble fort, maintenant c’est au public de faire de ce projet une réussite commerciale, car artistiquement c’est une bombe musicale. Un album tellement bon et positif, qu’il devrait être remboursé par la sécu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.