Le jour de la délivrance est arrivé, puisque le nouvel album de Christophe Willem est disponible et ActuaNews.fr l’a écouté pour vous…

Christophe Willem nous en fait voir de toutes les couleurs avec Rio

C’est en Juin dernier, et après une bien trop longue absence à notre goût, que Christophe Willem a fait son retour en musique en délivrant, « Marlon Brando » premier single d’un nouvel album, baptisé « Rio ». Un premier titre qui donnait déjà une indication sur ce qui nous attendait avec ce projet, et les choses se sont confirmées au coeur de l’été, avec la révélation de plusieurs titres comme « Copacabana » qui ouvre l’opus, ou bien encore « Seul avec Toi ».

Aujourd’hui cet album est enfin disponible, que ce soit en physique comme en version numérique, et nous ne pouvions pas passer à côté. Un album que nous attendions avec une grande impatience, et clairement, pas une once de déception. Christophe Willem, fait du Christophe Willem comme on aime, sans pour autant rester sur ses acquis. Musicalement encore plus produit, ce projet, est clairement le plus taillé de l’artiste, qui démontre que chaque note, chaque rythmique et chaque mot sont pesés pour offrir à chaque titre, le plus bel écrin.

De l’intensité, de l’amour, de l’émotion, Christophe nous en fait voir de toutes les couleurs avec « Rio ». Un voyage musical parfait, poignant, festif, il ressemble finalement à la vie, avec du partage, des rires, des pleures, des vérités, et c’est juste un moment de douceur et de plaisir qui vous entoure.

Ce nouvel album de Christophe Willem, promet des moments magiques sur scène avec une tournée qui prendra place sur les routes de France dès l’an prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.