C’était dans l’air du temps depuis un petit moment, et face à la fuite de millier d’abonnés Netflix a décidé de lancer une version avec publicité à un prix défiant toutes concurrence.

« Nous croyons fermement qu’un prix moins élevé pour les consommateurs, avec une solide monétisation des annonces, va nous permettre de croître notre nombre d’abonnés et avec le temps de générer des revenus supplémentaires significatifs », a déclaré Greg Peters, le directeur des opérations du groupe californien, lors d’une conférence de presse jeudi.

Ainsi l’abonnement le moins cher baptisé « Essentiel » pour 5.99€ et comportera des publicités de 15 à 30 secondes, et environ une publicité avant et au milieu du programme, à l’image de ce qui se fait déjà sur les replays des chaines de télévision.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.