Lisa Léonne est un auteur compositeur interprète strasbourgeois entouré de 2 musiciens. Parsemé de bleu et de couleurs électro-pop-rock, le trio strasbourgeois nous emmènent dans un univers intemporel, cristallin qui laisse flotter un enivrant parfum d’imaginaire.

Une pop lancinante servie par deux voix qui insufflent à la perfection une émotion contenue à des textes emprunts de passion pour cette époque dont ils se revendiquent. Ses rêves, ses espoirs et aussi sa fragilité. Synthétique et organique à la fois, la pop de Lisa Léonne s’inspire de l’air du temps

Le nouveau titre de Lisa Léonne baptisé ‘J’Ai Dû Rêver Trop Fort’ est une sorte de rêve spirituel qui nous élève en apesanteur, là où la Voie Lactée semble être à portée de doigts ! Un univers électro-pop-rock aux sonorités cristallines, où les émotions se mêlent et se démêlent inexorablement.

Après la sortie du single « Aurora Lane » Lisa Léonne aborde une ambiance plus électro avec ce titre, sans jamais perdre le fil d’Ariane mélodique et son enivrant parfum d’imaginaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.