Le revival en télévision cartonne encore et toujours, et cela pourrait se confirmer dans quelques mois avec le retour de deux grandes marques qui ont fait l’histoire de la télé réalité.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le retour de Secret Story sur TF1 ne se fera pas le temps que la direction de la chaine ne change pas, car celle ci ne souhaite pas relancer une marque trop sulfureuse, mais se laisserait tout de même tenter par l’arrivée d’une télé réalité d’enferment à la Big Brother, avec des équipes, des épreuves et des éliminations classiques, comme ce qui se passe aux Etats Unis, en Grande Bretagne ou bien encore au Canada.

Le projet de l’arrivée de Big Brother est assez avancé, mais ne pourrait se faire qu’en cas de succès du retour de la Star Academy, qui permettra de voir si l’enfermement et voir les participants 22h/24, plait toujours aux téléspectateurs.

Concernant Loft Story, face aux envies de TF1 de revenir à la télé réalité d’enfermement, M6 pourrait dégainer une troisième édition selon Guillaume Genton qui a révélé l’information

Affaire à suivre

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.