C’est au coeur de l’été que le nouvel EP d’Angebar est sorti. Sur des textes engagés et un style plus progressif pour le chanteur. Composé de deux titres , cet EP vient compléter le précédent « Renaissance » sortie l’année dernière en explorant des pistes musicales alternatives et un son plus puissant, combatif ou les riffs de guitares électriques et acoustiques accentuent l’engagement et la portée des paroles.

Avec son thème original et unique, « Parlez-moi » est musicalement influencé par la vague Rock-Prog, Post-punk et se scande comme la dernière mise en garde avant la révolution. Dans un style plus soft rock , « Ecran de fumée » laisse toute la place aux guitares électro-acoustiques pour faire de ce morceau un voyage et une réflexion sur le monde des écrans qui s’impose de tous les cotés de nos vies.

Avec ces nouvelles chansons Angebar défend des textes militants qui questionnent le monde sur ses travers et ses excès. Travaillant avec son arrangeur Victor Lecoeur du Studio Wacked qui participe à une production instrumentalement riche, il continue de développer son univers musical et créatif ou les mots sont la matière et la musique son énergie.

« Ecran de Fumée » se dévoile aujourd’hui au coeur d’un clip à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.