L’histoire des Fils de Juno est née de la rencontre de deux musiciens sur le carrefour des plages de Juno Beach en Normandie. Pourtant, c’est bien de l’autre côté de l’Océan Atlantique que leurs influences musicales se rejoignent. C’est donc une musique folk teintée de country que le duo s’applique à proposer dès ses premières représentations scéniques.

À l’été 2021, un troisième membre intègre la formation aux percussions puis un claviériste un an et demi plus tard afin de dynamiser un set qui s’étoffe et se diversifie ! En live, les Fils de Juno vous emmènent dans les contrées lointaines de la «Country Music» avec : – De vieux standards de Johnny Cash, Anita Carter ou encore The Stanley Brothers ; – Les succès récents de Maren Morris, Kacey Musgrave ou bien Little Big Town ; – Et des réinterprétations loufoques et décalées de tubes pop et dance réarrangés à la sauce country-folk. (Eiffel 65 – I’m Blue, Daddy DJ, Lil Nas X ft Billie Ray Cyrus – Old Town Road…).

Mais le groupe en salopettes ne s’arrête pas là et compose également des chansons originales en français à l’image du single « Sur Sa Terre » qui nous entraine entre harmonies vocales et poésie, le titre évoque un souvenir d’enfance à la fois nostalgique et joyeux.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.