De sa voix mélodieuse, Jeycee propose un deuxième extrait intitulé “Tsunami” sur une composition musicale rythmée de Beatzbydb. Dans cette pièce, les basses sont mises de l’avant et le piano apporte une belle mélodie envoûtante.


L’artiste raconte l’histoire d’un couple qui s’est séparé en mauvais termes. L’homme, étant passé à autre chose, et la femme qui de son côté, n’arrête pas de répandre de fausses rumeurs et parler en mal de lui partout ou elle va. L’homme tient à lui rappeler qu’ils ont passé de magnifiques moments malgré le fait qu’ils ne soient plus ensemble. Il ne l’a considère pas comme son ennemi en dépit du comportement toxique de celle-ci.


“Dans ma vie, tu étais un Tsunami, Tsunami, trop mauvaise, mais j’ai pris sur moi, je ne suis pas ton ennemi, ennemi, ennemi, oh na na” – Jeycee


La chanson a été mixée et masterisée par Fopi Productions de même que le vidéoclip qui a été réalisé par celui-ci et c’est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.