Ce weekend avait lieu la très attendue D23, la convention annuelle de Disney pour présenter les nouveautés à venir que ce soit dans ses parcs, pour ses films mais aussi pour ses séries, et c’était l’occasion de revenir sur la suite de The Mandalorian.

Alors qu’il faut s’attendre à une multiplication des séries de la franchise Star Wars, voilà que celle par qui tout a démarré de la meilleure des façons, The Mandalorian va revenir en Février prochain pour une troisième saison.

Après une longue attente, Mando et Grogu vont revenir et se montrent à nous dans une première bande annonce à voir ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture