Alors qu’il faut s’attendre à une multiplication des séries de la franchise Star Wars, voilà que celle par qui tout a démarré de la meilleure des façons, The Mandalorian va revenir en Février prochain pour une troisième saison.

Après une longue attente, Mando et Grogu vont revenir et se sont montrés à nous dans une première bande annonce c’était en Septembre dernier, suite à La Comic Con, et en cette fin d’année, Disney+ nous propose un teasing annonçant l’année à venir avec de nombreuses images, de The Mandaloria, mais aussi d’Ashoka.

Découvrez les nouvelles images ci dessous

Découvrez également la première bande-annonce ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture