Pedro Pascal évoque la possibilité d’un film The Mandalorian après la 4e saison

Alors que nous apprenions que la troisième saison de The Mandalorian sera libérée en Février 2023 et que nous avons eu confirmation que le tournage de la saison 4 allait débuter, voilà qu’un autre projet autour de The Mandalorian pourrait voir le jour.

Pedro Pascal, qui joue Din Djarin, Alias The Mandalorian a expliqué à Variety qu’il était prêt pour que son personnage reçoive une adaptation cinématographique. 

« Ne pensez-vous pas que c’est inévitable ? Moi, personnellement, je ne sais pas vraiment, je n’en ai aucune idée, mais ce serait un rêve devenu réalité. Non pas que d’autres rêves ne puissent pas se réaliser ! J’adore aller au cinéma. Revenir et pouvoir être à nouveau avec un public est l’une des choses les plus importantes pour moi. Si cela se produit avec The Mandalorian , tout ce que je peux dire, c’est… s’il vous plaît ! »

Pour le moment Disney n’a pas confirmé l’information, mais face au succès on pourrait penser que ce bruit de couloir n’en est pas un

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.