Alors que nous apprenions que la troisième saison de The Mandalorian sera libérée en Février 2023 et que nous avons eu confirmation que le tournage de la saison 4 allait débuter, voilà qu’un autre projet autour de The Mandalorian pourrait voir le jour.

Pedro Pascal, qui joue Din Djarin, Alias The Mandalorian a expliqué à Variety qu’il était prêt pour que son personnage reçoive une adaptation cinématographique. 

« Ne pensez-vous pas que c’est inévitable ? Moi, personnellement, je ne sais pas vraiment, je n’en ai aucune idée, mais ce serait un rêve devenu réalité. Non pas que d’autres rêves ne puissent pas se réaliser ! J’adore aller au cinéma. Revenir et pouvoir être à nouveau avec un public est l’une des choses les plus importantes pour moi. Si cela se produit avec The Mandalorian , tout ce que je peux dire, c’est… s’il vous plaît ! »

Pour le moment Disney n’a pas confirmé l’information, mais face au succès on pourrait penser que ce bruit de couloir n’en est pas un

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.