Munuxi, est un auteur/chanteur/beatmaker âgé de 18 ans et originaire des Landes. Influencé aussi bien par des poètes comme Desnos ou Baudelaire mais également par des rappeurs tels que Nekfeu, Lomepal ou encore Orelsan, Munuxi apporte une grande importance à ses textes, qui pourraient toucher le cœur du public francophone.

Il réunit aussi bien les amateurs de variété française et de rap/musique urbaine. Son écriture vagabonde autour des grands thèmes qui guident sa vie. Son amour de la musique, ses angoisses, ses souvenirs d’enfance, ses doutes et des rimes teintées de romantisme.

Pour lui, la musique est d’abord venue comme instinctive, à l’oreille. Puis les mots sont arrivés, et ils lui ont permis de se révéler à luimême. Il écrit ses textes depuis toujours : au début en anglais, probablement par pudeur, puis en français depuis quelques années, pour révéler une part plus grande et plus visible de ses doutes, ses craintes, ses désirs, et ses rêves. Prévu pour fin 2022, son premier EP de 6 titres, exposera ses affres extériorisées : une sorte de mise à nu.

Munuxi, c’est une interprétation presque narrative à la plume trempée dans une encre empreinte de sensibilité. Munuxi, c’est aussi une voix, des textes, des influences allant du rap français à la pop en passant par la variété française.

Munuxi : Le premier single : « Tout recommencer »

Il a le goût des mots, et cette volonté naturelle de partager des phases de vie, des fragments de son âme. Introspectif, ses morceaux aux allures mélancoliques lui permettent de grandir et de s’épanouir en tant qu’homme. Dans son tout premier titre « Tout recommencer », écrit, produit et composé par lui-même, Munuxi nous embarque dans le monde d’un amour qui semble trop cruel, un amour voué à l’échec. Il livre une saisissante interprétation. Disponible sur toutes les plateformes, le titre présente des influences urbaines avec de fins arrangements au piano et une approche vocale à la frontière entre le Rap et le chant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.