Alors que la série The Walking Dead va se conclure dans quelques semaines avec le lancement aux Etats Unis le 2 Octobre prochain de la dernière partie de la saison 11, qui sera l’ultime aventure, voilà qu’il y a encore du changement du côté des spin-off.

Et oui chaque semaine, c’est une nouvelle information qui tombe du côté des séries en préparation. Alors que le spin-off sur Darryl Dixon, actuellement en tournage en France selon nos dernières informations, voilà que Isle Of Dead va subir un changement.

Le spin-off de Maggie et Negan alias Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan obtient un nouveau titre officiel : The Walking Dead : Dead City .  En consultation avec AMC la production a donc décidé de changer le titre pour coller un peu plus à l’histoire.

Pour rappel, AMC annonçait que cette série centrée autour de Maggie et Negan nous plonge dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est remplie de morts et d’habitants. qui ont fait de New York City leur propre monde plein d’anarchie, de danger, de beauté et de terreur.

Selon les dernières informations, les deux personnages pourraient aller au-delà de l’ile de Manhattan, et c’est pourquoi le titre se devait de changer

Pas encore de date de diffusion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.