Alors que la nouvelle saison qui va démarrer à l’automne prochain aux Etats Unis, la Franchise The Walking Dead va encore perdurer un long moment, que ce soit avec le spin-off Fear The Walking Dead qui va se lancer dans sa huitième saison ou via d’autres projets à venir.

Alors que nous retrouverons Maggie et Negan dans le projet Isle Of The Dead qui devrait être lancé l’an prochain, dès le 14 Aout prochain nous nous replongerons dans l’enfer des Zombies avec Tales Of The Walking Dead, une série anthologique qui devrait ravir les fans, voilà qu’une nouvelle série va voir le jour.

Ainsi durant le Comic Con, AMC a révélé que le projet de film autour de Rick Grimes n’allait pas voir le jour, car il sera remplacé par une série, en compagnie de Michonne joué par Danai Gurira. Une série nommé Le Nouveau Monde, qui sera composé de 6 épisodes d’une heure, pour conclure comme il se doit l’histoire de Rick et de son histoire d’amour avec Michonne dans un tout autre monde.


Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.