Alors que nous retrouverons Maggie et Negan dans le projet Isle Of The Dead qui devrait être lancé l’an prochain, dès le 14 Aout prochain nous nous replongerons dans l’enfer des Zombies avec Tales Of The Walking Dead, une série anthologique sans oublier le film qui devient une série sur Rick Grimes l’an prochain aussi, tout cela pour digérer la fin de la série The Walking Dead dont les ultimes épisodes seront diffusées dès le 2 Octobre prochain sur AMC aux Etats Unis.

En 2023, Daryl l’un des personnages préférés des fans, aura droit à sa série spin-off. Ce n’était pas un secret puisque le développement existe depuis quelques années, mais au travers d’une interview, Scott M Gimple le producteur exécutif de cette future série a fait savoir qu’un lien aurait bien lieu entre ce projet et World Beyond et donc avec les Marcheurs Variants.

« Daryl est un poisson hors de l’eau pour commencer. Si Daryl se retrouve avec de nouvelles personnes, il est un poisson hors de l’eau. En France, dans un pays qui traverse l’apocalypse, [c’est] une chose totalement différente… Il se retrouve à devoir se réinventer à nouveau, à devoir se retrouver, et aussi, à ne pas être avec – probablement – les seules personnes au monde avec lesquelles il est à l’aise. » 

Et oui comme vous l’aurez constaté dans les propos, cette future série pourrait donc se poser en Europe et encore plus en France avec un premier épisode attendu dès 2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.