Rares sont les artistes dont la musique, le message et le groove se confondent à la personnalité. Bantunani est un ovni sur la scène musicale, auteur, compositeur et producteur il est le fruit de grandes collaborations et rencontres qui lui ont donné ce son unique, l’afrofunk, c’est ce qui fait sa différence, c’est ce qui fait sa force, et ce qu’on aime chez cet ARTISTE.

Et si la danse était folle, dans un Paris sans cesse en Fête, c’est en tout cas ce que nous propose Bantunani, avec son single « Swing Pigalle » avec un clip court métrage, qui nous plonge dans le Paris du Moulin Rouge, entre les années 30 et nos jours, redonnant vie à la voix de Fréhel, l’inoubliable oubliée, pour une adaptation de son titre ‘Où sont tous Mes Amants’ sur un beat groovy, à la croisée du hiphop et du swing.

Entre cabaret jazz, rues folles et poursuites amoureuses, on se laisse prendre à cette séduction frénétique où se mêlent désir, trahison et danse. Alors entrez vous aussi dans la danse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.