Avec la sortie de – « Shackled Up » en 2016, Alex Vargas a percé et a fait le buzz pendant plusieurs années en tant qu’artiste live prometteur et fait salle comble dans toute l’Europe. Toujours en 2016, Vargas a remporté le prix de l’artiste de l’année aux Danish Music Awards. « Higher Love » et – « Inclosure » ont été diffusés sur les ondes des plus grands médias musicaux du Royaume-Uni et des États-Unis et sont entrés dans les hit-parades radiophoniques du Danemark.

Alex Vargas a sorti un album – « Cohere » en 2017 et une trilogie EP-ique – « EGO » en 2019. Sa musique a fait de lui l’un des artistes live les plus réputés du Danemark, se produisant sur les scènes principales du Roskilde Festival et du Northside. Il a même été la tête d’affiche de l’immense Royal Arena de Copenhague. En début d’année, Alex Vargas a rempli 22 salles en moins d’une semaine. Deux concerts à guichets fermés sont prévus dans le courant de l’année.

Aujourd’hui c’est au-delà des frontières de son pays qu’elle souhaite s’installer et la France pourrait bien être conquis par le style de l’artiste qui vient avec le morceau «Mama I’ve been dying ». Au travers de cette chanson puissante et forte en émotion Alex raconte : “Il s’agit de trouver son chemin après avoir été complètement perdu, de savoir ce qui est important dans la vie, et réaliser que l’amour est en fait une BIG BIG MACHINE.”

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.