Avec la sortie de – « Shackled Up » en 2016, Alex Vargas a percé et a fait le buzz pendant plusieurs années en tant qu’artiste live prometteur et fait salle comble dans toute l’Europe. Toujours en 2016, Vargas a remporté le prix de l’artiste de l’année aux Danish Music Awards.

« Higher Love » et – « Inclosure » ont été diffusés sur les ondes des plus grands médias musicaux du Royaume-Uni et des États-Unis et sont entrés dans les hit-parades radiophoniques du Danemark.

Alex Vargas a sorti un album – « Cohere » en 2017 et une trilogie EP-ique – « EGO » en 2019. Sa musique a fait de lui l’un des artistes live les plus réputés du Danemark, se produisant sur les scènes principales du Roskilde Festival et du Northside. Il a même été la tête d’affiche de l’immense Royal Arena de Copenhague.

Aujourd’hui Alex Vargas débarque avec le single « Pages » un morceau magnifique, emprunt d’émotion et de réalisme au caractère solaire et direct avec lequel vous vous connectez dès la première strophe. La chanson soulève la question de savoir si la relation vient à manquer de pages.

Vargas raconte : « Il s’agit du moment où vous réalisez que quelqu’un de proche n’a plus sa place dans votre vie, de l’acceptation finale après avoir lutté pour que les choses demeurent ou s’améliorent, alors qu’en réalité, ce pour quoi vous vous battez vous nuit à tous les deux.»

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.