Dans la foulée de « Giving Up (feat. Mafro) », TSHA sort « Water » plongeant dans la production afro-house, le morceau est une collaboration avec la voix d’une véritable icône de la musique malienne – Oumou Sangaré – chanteuse, compositrice et militante de renommée internationale et lauréate d’un GRAMMY qui défend les droits des femmes dans son Mali natal et dans toute l’Afrique. C’est la musique d’Oumou Sangaré (qui figurait sur l’album de la bande originale de Beyoncé en 2019 « The Lion King: The Gift ») qui a suscité l’intérêt initial de TSHA pour la musique malienne et l’a amenée à découvrir un autre groupe très respecté Trio Da Kali avec qui elle a collaborée sur son morceau ‘Demba’ présent sur l’EP de TSHA « Flowers ». C’est donc un immense honneur d’avoir pu cette fois collaboré avec cette icône.

Enregistré au cours des deux dernières années, l’album tiendra la promesse de ses précédents EP et singles avec 12 titres qui rassemble parfaitement le mélange de sensibilités électroniques underground et de pop qui l’ont amenée à être l’une des artistes les plus passionnantes et attendues du moment. 

L’album fait suite à sa récente compilation pour « Fabric presents » et a un immense calendrier de tournées qui l’a vue joué plus de 100 dates en 2021/22, y compris les premières parties de Disclosure ou Bob Moses. Elle accompagnera Flume en septembre aux US.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.