La Fiesta des Suds vous donne rendez-vous du 06 au 08 octobre avec Juliette Armanet, Youssoupha, Youssou Ndour et bien d’autres.

Les 6, 7 et 8 octobre, Marseille va vibrer pour célébrer les 30 ans de la Fiesta des Suds. Au programme : 3 soirées, 2 afters Fiesta Club, 36 artistes et groupes. Des figures légendaires, des découvertes, des créations, des pépites de la scène locale. La Fiesta des Suds rassemble les gens, les genres et les générations et nous faire découvrir le monde à travers la culture musicale. Son succès réside aussi dans sa programmation éclectique, qui offre aux festivaliers tout le loisir de découvrir le monde à travers sa culture musicale, ses rythmes variés, ses répertoires infinis.

Cette année, la Fiesta des Suds revient face à la mer pour trois jours de fête sur l’esplanade du J4 avec tous les styles de musique. De la Pop avec la chanson-disco de Juliette Armanet, le reggae acidulé de Hollie Cook, la délicate Docile , de la Musique Africaine avec Youssou Ndour, Oumou Sangaré, Kutu (Ethiopie), Star Feminine Band (Bénin), du Hip Hop avec Youssoupha, la spectaculaire création The Groove Sessions Live (Chinese Man, Scratch Bandits Crew, Baja Frequencia, MC’s Youthstar & Miscellaneous) et le groove jazzy des américains Hypnotic Brass et enfin de la dance avec la Fiesta Club Vendredi 7 et samedi 8, de minuit à 5h du matin au Dock des Suds.

Un moment hors du temps, tellement particulier, un festival à l’atmosphère unique devenu une institution marseillaise !

Infos et billetterie : bit.ly/fds2022-billetterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.