La Fiesta des Suds a enflammé Marseille du 7 au 9 octobre avec Selah Sue, Hervé, Gaël Faye, The Avener.

Pour cette 30ème édition, la Fiesta des Suds offrait 3 jours de concerts sur l’esplanade du J4 à Marseille. Toutes les générations confondues sont venues découvrir la programmation éclectique du festival. Jeudi, l’artiste Flamenco moderne Rocío Márquez a ouvert la première soirée du festival suivi du rap voyageur de Gaël Faye et de la folk-pop de Selah Sue. Côté scène Major, le quatuor Instrumentarium Project a chauffé la foule avec ses rythmes hypnotiques. En milieu de soirée, l’hyper-sensible Hervé est arrivé sur scène avec son énergie débordante accompagné de ses deux musiciens. La révélation masculine de l’année aux Victoires de la Musique a offert plus d’une heure de show au public marseillais. L’auteur-compositeur-interprète a mis l’ambiance avec son univers électro-pop authentique issu de son album « Hyper ». Après un rappel, Hervé a terminé son show dans le public avec son tube « Si bien du mal » !

La Fiesta des Suds s’est poursuivie le vendredi avec notamment l’artiste multi-facette Woodkid et samedi soir avec le DJ The Avener. Une 30ème édition réussie qui fait du bien après une période marquée par la pandémie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.