C’est en puisant dans ses origines africaines et son parcours à l’étranger que le jeune rappeur montréalais nous propose un style qui fait la navette entre textes profonds et mélodies qui accrochent. Il convient également de faire mention de la particularité de la voix, sans laquelle, la description de son style reste incomplète.


L’artiste défend que sans musique il ne peut y avoir de changements positifs considérables. Ce qui permet de mettre un peu plus de lumière sur la raison derrière les différents thèmes abordés. Écrire chaque jour est une mission pour Vnfvni Qu’il s’agisse d’amour, de spiritualité ou même de politique, très vite on se rend compte que l’artiste sait passer d’un sujet à un autre tout en restant fidèle à lui-même.


« Demain n’est pas si loin » est une des pépites de son jeune répertoire. Extrait de son dernier projet, « la ligne 490 », le morceau est assez emblématique de l’état d’esprit de l’artiste. Il affirme que ce morceau n’est rien d’autre qu’une profonde introspection l’amenant à considérer la dualité de l’être humain: ses forces et ses faiblesses, ses joies et ses peines, ses victoires et ses défaites.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.