Après « Message in the bottle », Colorblast est de retour avec une version complètement retravaillée de « Killer » de Seal.

Dans Coloblast, le chanteur Gilles Luka réunit toutes ses influences musicales qui l’ont construit en tant que musicien. Avec « Message in the bottle » sa version très personnelle du titre mythique de The Police, Colorblast marque un tournant dans son projet en rendant directement hommage à LA chanson qui lui a donné le déclic. Plus de 12 millions de streams, véritable hit radio et club en France , le single poursuit sa route à l’export. Fort de cette dynamique inspirante, Colorblast nous livre une version complètement Re-worked de « Killer » pour son nouveau single. L’hymne 90′ du chanteur Seal dont il est très inspiré. On y redécouvre la mélodie hypnotique « solitary brother, solitary sister » dont le texte « vivre ensemble » reste tellement d’actualité. Entouré de sa team Romain Curtis et Philippe Laurent de Galleon « Killer » monte en tonalité et prend quelques points en BPM pour la touch Colorblast.

Découvrez « Killer » de Colorblast :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.