Colorblast dévoile une version très personnelle du mythique « Message in a Bottle » de The Police et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Déjà 4 singles pour Colorblast le nouveau projet de Gilles Luka, cumulant presque 4 millions de streams. Pour son 5e single, Colorblast dévoile une version très personnelle du mythique « Message in a Bottle de The police ». Sting est LE chanteur référence de Gilles Luka et cette version est un hommage à cet immense artiste qui l’a énormément inspiré et influencé. Le texte de cette chanson intemporelle a une résonance particulière aujourd’hui et sonne comme un cri d’espoir dans le contexte actuel.

Gilles Luka alias Colorblast était heureux de présenter ce titre sur ses réseaux sociaux : « Reprendre LA chanson qui m’a donné envie de faire ce métier, c’est énorme pour moi. Sting est ma référence ultime ! Pour la petite histoire, quand on modifie une oeuvre, il faut l’accord du créateur, alors Sting a écouté et a validé ».

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.