Après « Gorgeous », « There she goes », « Baby », Colorblast est de retour avec « Let me in closer ».

Après « Gorgeous », « There she goes », « Baby », plus de 2 millions de streams, et 10 000 passages radios, le producteur français prend un virage résolument plus electro. À l’heure où la « distance » nous est imposée, le nouveau single « LET ME IN CLOSER » est un hymne au « rapprochement ».

Colorblast a présenté le titre sur ses réseaux sociaux : « Tellement heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau single « Let me in closer » 🎵J’ai collaboré avec mon pote d’Ocean Drive Nicolas Carel pour la prod et mes amis Leo & Steph pour la cover exclusive Colorblast en version KidCup et je suis dingue de cette pochette 🤩. Même si le « Dance floor » va mal, je suis revenu à la musique qui me fait bouger et vibrer L’ELECTRO ! Et même si la période est à la distanciation et à l’éloignement « Let me in closer » est un hymme au rapprochement ! Bref j’ai tout faux 😂J’espère que vous aimerez les copains ! »
Nous on adore !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.