Alors qu’une suite à Ocean’s 8 semblait être une bonne idée voilà qu’un prequel d’Ocean’s Eleven devrait voir le jour avec Margot Robbie. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Un préquel d’Ocean’s Eleven avec Margot Robbie en développement

Après un film en 1960 intitulé Ocean’s 11 avecFrank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr., Peter Lawford et Joey Bishop, ce n’est qu’en 2001 qu’une franchise du même nom a vu le jour avec en qualité deréalisateur Steven Soderberg et avec au casting George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts, Andy Garcia un véritable succès mondial au point que nous avons eu le droit à deux suites Ocean’s Twelve en 2004 et Ocean’s Thirteen en 2007 . 

Onze ans plus tard, Warner Bros. a dévoilé une version au féminin intitulée Ocean’s 8  avec Sandra Bullock dans le rôle de la sœur de Danny Ocean de George Clooney et avec Cate Blanchette, Anne Hathaway, Mindy Kailing, Helena Bonham Carter, Awkafina, Rihanna et Sarah Paulson.

Aujourd’hui c’est un Prequel au film de 1960 qui pourrait voir le jour avec Margot Robbie en tête d’affiche, le tout sous la houlette de Jay Roach. Selon les premières informations, le film se déroulerait en Europe. Le tournage pourrait démarrer au printemps 2023

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.