Vous avez peut-être découvert Loud en 2019 sur Sometimes, All The Time feat. Charlotte Cardin, titre issu de son 2e album, Tout ça pour ça. Le 18 mars dernier, le rappeur le plus emblématique de Montréal laissait présager […]
Vous avez peut-être découvert Loud en 2019 sur Sometimes, All The Time feat. Charlotte Cardin, titre issu de son 2e album, Tout ça pour ça. Le 18 mars dernier, le rappeur le plus emblématique de Montréal laissait présager son retour avec la sortie du titre Rien de moins, en compagnie de White-B.
En avril dernier, il confirmait enfin ce retour avec la chanson Uber Eats Freestyle, dans lequel il revient aux sources sur une puissante composition de ses deux producteurs habituels, Ajust et Ruffsound. Le titre sera sur son troisième album solo, Aucune promesse, qui sortira ce vendredi 20 mai via Joy Ride Records / AL+SO / Sony Music. Suivra une tournée monstre de plus de 30 dates partout au Canada et en France, notamment à La Maroquinerie le 30 octobre prochain !
Sur Aucune promesse, Loud semble désormais avoir un regard plus cynique sur la célébrité. On ressent également davantage de vulnérabilité alors que le rappeur nous dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité. Juste avant la sortie de cet album tant attendu par ses fans, il nous offre le clip de Hold Up.