Les Néerlandais de De Staat dévoilent aujourd’hui le clip de Who’s Gonna Be The GOAT?. Torre Florim, le chanteur, a embrassé le célèbre éclectisme de son groupe pour produire le premier projet d’art auditif du rock, reflétant les couleurs primaires red, yellow et blue.

Une collection gigantesque de nouvelles chansons est diffusée en streaming depuis novembre 2021 et le sera tout au long de 2022. Comment cela fonctionne-t-il ? Tout est dans la musique. red pour la partie la plus sombre et agressive de De Staat ; yellow pour la partie la plus enjouée, amusante et mobile ; blue pour la partie la plus introspective et mélodiqueWho’s Gonna Be The GOAT? est une réaction aux personnes qui vous disent sans cesse de viser à être le numéro un. D’être le meilleur. De travailler dur. Se lever tôt. Faire de l’exercice tous les jours. Manger des protéines, laisser tomber le sucre.

Devenir le plus grand de tous les temps. Tout le monde célèbre les meilleurs de tous les temps. Avec Who’s Gonna Be The GOAT? De Staat célèbre les gens qui regardent les GOATS et se disent : c’est bien pour vous, mais je ne vais pas faire ça. C’est trop de travail. Je vais abandonner plus tôt et m’amuser. Vous êtes peut-être musclé, mais je peux manger des chips. Vous avez peut-être plus d’argent, mais j’ai plus de temps (« I’m a minute millionaire »). 

Torre Florim explique : « Je ne pense pas avoir autant ri en réalisant une vidéo, alors qu’elle me rendait en même temps complètement dingue. J’ai passé au crible des heures et des heures de clips de célébrités remportant des prix, de politiciens donnant des conférences de presse et d’athlètes faisant les choses les plus folles. Ces gens semblent tous avoir cette ambition sans frontières, qui, à un certain point, devient un peu effrayante à regarder. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.