L’autrice-compositrice Andréanne Martin nous dévoile un côté plus sensuel et intime dans sa chanson « On diva tu ». Sa pop électro nous transporte dès les premières notes et nous donne l’envie de danser langoureusement. Elle exprime sa gratitude face à l’amour fusionnel qu’elle vit : une richesse qui n’a pas de prix. À travers cette chanson, nous entendons l’artiste chuchoter à plusieurs reprises. C’est une manière de communiquer qui invite l’auditeur à se rapprocher encore plus de l’authenticité et de la délicatesse le tout parsemé de poésie. À la toute fin de la chanson, on entend pour la première fois un solo vocal de l’artiste qui évoque la liberté, l’émancipation et le bien-être. Très audacieux!

« Dans le monde dans lequel on vit, les biens matériels sont souvent une manière de se valoriser. Je mets l’accent plutôt sur ce qui compte réellement à mes yeux. J’ai de la chance d’être bien accompagnée, de me se sentir soutenue, encouragée, aimée dans toutes les sphères de ma vie. »

Réalisé par Andréanne Martin elle-même, le titre compte sur la collaboration d’une équipe de musiciens exceptionnels qui ont travaillé sur les arrangements avec brio. Parmi eux, on retrouve Walter Druce à la guitare, Vincent Lafrance à la basse, Ariane Racicot aux claviers, Peter Colantonio aux claviers et à la batterie. Le mix s’est fait par Simon L’Espérance et le mastering par Luc Tellier. Ces derniers travaillent ensemble depuis des années et ça s’entend.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.