Découvrez l’univers pop-chanson tout en douceur de Jadanaë avec le single Silhouette !

Jadanaë (Jade de son prénom) commence à chanter très jeune et trouve dans cette discipline quelque chose de libérateur, qui s’ancre en elle et la fait se construire dans la solitude de sa jeunesse. C’est au lycée qu’elle fait la rencontre de ses deux meilleurs amis qui deviendront plus tard, et jusqu’à aujourd’hui encore, ses producteurs et ses plus fidèles alliés.

Commençant par des covers de rappeurs sur Youtube, dont l’une récolte plus d’une dizaine de milliers de vues, Jadanaë écrit maintenant ses propres chansons en français et son premier EP « Vulnérable » est disponible depuis février 2022. Jadanaë à la voix, Fabio à la guitare et Alexandre au piano et à la prod, c’est une symbiose d’amitié, de pop aux influences jazz/rnb et d’harmonie musicale et humaine, quelque part entre Emma Peters et Marie Plassard.

“ »Silhouette » est la chanson qui représente le mieux mon premier EP. C’est celle où je me suis montrée la plus « Vulnérable ». Elle raconte le deuil d’une relation ainsi que la résilience qui en découle. Récemment ajoutée sur la playlist Spotify « Equal », c’est une chanson que je veux porter pour la faire vivre au maximum pour le plus de monde possible.”

Découvrez le clip de « Silhouette » ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.