Jadanaë commence à chanter très jeune et trouve dans cette discipline quelque chose de libérateur, quelque chose qui s’ancre en elle et la fait se construire dans la solitude de sa jeunesse. C’est au lycée qu’elle fait la rencontre de ses deux meilleurs amis qui deviendront plus tard, et jusqu’à aujourd’hui encore, ses producteurs et ses plus fidèles alliés.

Commençant par des covers sur Youtube dont l’une récolte plus d’une dizaine de milliers de vues, Jadanaë écrit maintenant ses propres chansons en français et son premier EP « Vulnérable » sera disponible dès Janvier 2022.

Jadanaë à la voix, Fabio à la guitare et Alexandre au piano ainsi qu’à la prod : Une symbiose d’amitié, de pop aux influences jazz/rnb et d’harmonie musicale et humaine. Aujoud’hui elle débarque avec son premier single et nous en dit plus :

« Je viens tout juste de sortir mon nouveau single « Complice » que j’ai écrit avec mon meilleur pote. On avait commencé à faire un concept sur ma chaîne Youtube pendant le confinement d’Avril où on composait un son en une journée et on filmait tout le processus. On devait tirer au sort la gamme, les accords et ensuite c’était parti. « Complice » a finalement été la chanson, sur les 6 qu’on a créé, que celles.eux qui nous suivent ont préféré. »

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.