Jadanaë est une artiste pop, à fleur de mots. Sa voix suave, aux influences Jazz/RNB, nous délivre le cheminement escarpé de sa construction, dans la solitude de sa jeunesse. Comme si ne pas chanter sa vérité reviendrait à mentir, Jadanaë nous dépose un secret au bord de l’âme, fort de vulnérabilité et aux allures douces de murmure. Diplômée des cours Florent Musique elle sort son premier EP auto-produit, « Vulnérable », en Février 2022.

“Maladroite”, Jadanaë est loin de l’être dans sa musique et son écriture. La jeune autrice-compositrice-interprète se livre à un exercice d’introspection délicat et réussi avec ce titre d’une douceur exquise.

A l’orée d’une année qui la verra enchaîner des sorties tous les mois, elle extraie le meilleur de toutes ses influences bedroom pop, chanson, jazz, R’n’B, et nous prouve qu’elle est l’une des voix française à suivre. « Equal France » était un beau berceau pour lui ouvrir la voie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.