Auteur et interprète Jazz-rap montréalais, L.Teez est un artiste à part, au style unique. ll est le produit de différentes cultures, son père étant québécois de descendance kabyle et sa mère chinoise et jamaïcaine. Et il mélange les styles de rap pointus pour créer un univers à part entière, entre jazz avant-gardiste et hip hop old school, entre Tyler The Creator, Flying Lotus et Pusha T.

Signé sur le label Hidrophonik Records depuis 2020, le jeune artiste prépare un nouvel EP dont il dévoile un extrait, “Waves”.

L.Teez nous explique son morceau:

“Waves est un titre qui montre comment j’ai grandi en tant qu’artiste, au niveau de la production et du songwriting. Il y a eu beaucoup de travail pour que ça sonne comme ça, des grosses drums mélangées avec des sons hip hop tout autour. Au niveau du songwriting, c’est très poétique. Je l’ai écrit à l’automne 2020 et les couleurs et la météo de l’époque ont largement influencé le choix de mes mots. Je venais juste de voir “The Seventh Seal” de Bergman, qui m’a aussi beaucoup aidé à crée cette ambiance”.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.