Avec un second EP dans la lignée du premier, plus affirmé que jamais, Elijah Rose nous offre 4 Titres entre R&B et Soul, parfois dotés d’une touche vintage.

Qui es tu Elijah Rose ?

Chanteuse parisienne de 24 ans, Elijah Rose a grandi dans le vivier créatif d’une famille d’artistes. Sa mère est auteure et son père, anciennement leader d’un groupe de rap signé chez « BMG Music France » au milieu des années 90, est aujourd’hui compositeur de musiques de films.

Depuis son plus jeune âge, Elijah est donc immergée dans un milieu artistique qui la guidera tout naturellement vers la musique urbaine en passant par le jazz et la soul. A 19 ans, la jeune femme poursuit des études de communication et de marketing international, cursus qui la conduira à séjourner quelques temps en Angleterre, et intégrer la radio « Spiral Wave Radio ». Ce lieu sera pour elle, formateur en tout point.

Représentant le réel endroit de découverte qui accentuera davantage sa passion pour la musique. De retour en France, après avoir obtenu son master 2, Elijah Rose peut enfin se consacrer pleinement à sa passion, en metiant tout en oeuvre pour réaliser, puis dévoiler son premier EP baptisé “Déjà Ailleurs”.

Marqué par la pandémie, cet opus oscillant entre soul, jazz et bossa nova sortira le premier jour du confinement mais ne passera pas pour autant inaperçu.

Découvrez aujourd’hui ce superbe EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.