Auteur et interprète Jazz-rap montréalais, L.Teez est un artiste à part, au style unique. ll est le produit de différentes cultures, son père étant québécois de descendance kabyle et sa mère chinoise et jamaïcaine. Et il mélange les styles de rap pointus pour créer un univers à part entière, entre jazz avant-gardiste et hip hop old school, entre Tyler The Creator, Flying Lotus et Pusha T. Il prend ses aises jusqu’en 2018 sur les scènes de festivals canadiens et français. Il assure aussi les premières parties pour Guts Live et Black Star au Festival Jazz à Vienne et Earth, Wind and Fire dans la salle mythique de L’Olympia à Paris.

L.Teez lance son premier projet en 2018, The Half Full EP, lui valant de belles mentions dans des médias québécois. S’en suit une mini tournée asiatique: Shibuya Showcase Festival (Tokyo), Zandari Festa (Séoul et Busan). En 2019 il confirme son succès au Québec lors du Festival de Jazz de Montréal, du Festival d’Été de Québec et du Festival Mode & Design de Montréal.

Aujourd’hui le prodige du rap canadien L.Teez est de retour avec “I Need You”, et on a vraiment besoin de ça en cette nouvelle rentrée et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.